Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

A deux amis.

Aux deux seules personnes susceptibles de comprendre, voilà les paroles d'un chanson... qui me parle.

               
JE SUIS

Je suis le feu et l'eau tout à la fois
        Même si le feu brûle et même si l'eau noie
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Je suis autant la chute que l'envol
        Mais bien plus la scoumoune que le bol
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Et le désert avant d'être le sable
        Le fait divers un peu plus que la fable
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Je suis celui qui pèse , mais je suis le chiffre treize
        Je la ramène y faut pas que je taise que
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Refrain
        Moi la vie ne m'a pas donné raison
        Mais je suis l'antidote à son poison
        Tout ça est bien en moi (X3)
        Et c'est moi

      

Je suis mais ça ira
        Je suis mais ça ira
        Je suis mais ça ira
        Je suis mais ça ira

      

Je suis l'animal qu'on a mis à table
        La Fontaine ne m'a pas mis dans sa fable
        Tout ça est bien en moi
        Oui c'est moi
        Je suis

      

Je suis la langue qui n'a pas d'école
        La nage indienne bien plus que le crawl
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Je suis un peu le papier, un peu l'encre
        Mais je suis aussi de la dynastie des cancres
        Tout ça est bien en moi
        Oui c'est moi
        Je suis

      

Je suis l'éclat de rire et la colère
        L'autre aurait dit entre ciel et la terre
        Tout ça est bien en moi
        Oui c'est moi
        Je suis

      

Refrain

      

Je suis pas né le jour de ma naissance
        Je suis né lorsque j'ai compris ma différence
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Et moi qui fait partie du genre humain
        Je dis y'a pas de quoi faire à deux mains
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Et dans l'immensité à sa mesure
        Je suis en équilibre je le jure
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Je resterai le feu et l'eau je crois
        Même si le feu brûle et si l'eau noie
        Tout ça est bien en moi
        Et c'est moi
        Je suis

      

Refrain
      

Publicité
Commentaires
P
Ton premier commentaire, Ed, sera le mien.<br /> Une question: comment avonc-nous fait si longtemps l'un sans l'autre?<br /> Mal, sans doutes....<br /> xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo<br /> Love<br /> judith
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité