Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2006

Les vents du changement.

Je me souviens au lycée, quand je jouais a magic ( le jeu de carte... ahem no comment). Il y avait un carte du nom de "Winds of change", ce nom et son illustration ( un guerrier primitif coiffé d'un crâne de boeuf assis sur une colline regardant l'horizon au couchant) m'ont marqué.

J'ai longtemps presentis les vents du changement, mais je n'en ai que rarement observé les effets (peut être un certain manque d'objectivité je ne sais pas...).

Bref, j'ai trouvé un boulot il y a peu, avec une formation, dans la branche qui m'a toujours passionnée.
j'en ai longtemps rêvé, et pourtant aujourd'hui je l'obtiens et je n'ai pas sauté au plafond.
Pourtant croyez moi, c'est une chance que j'avais depuis longtemps cessé d'attendre.

Aujourd'hui, mon patron m'a encensé devant un de ses amis (remarquez qu'il a 3 ans de moins que moi, mais celà ne change rien à sa position). Il semblerait que j'ai passé les 3/4 de cette journée a l'impressioner.

Je tâche de garder la tête froide, on va dire que j'ai l'habitude que ça soit comme ça au debut et que ça vire au mauvais par la suite. M'enfin.

Il me semble en tout cas bien que je n'ai que succintement resumé tout ça, qu'effectivement les vents du changement aient soufflé.

Et qu'enfin l'effet s'en fasse sentir.

Publicité
Commentaires
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité