Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

...

 

 

 

Elle est revenue, et pas par la porte de service, non. Par la grande porte, et avec les honneurs. Les idées se bousculent, et j’ai du mal à les mettre dans un ordre a peu près rationnel, afin que vous puissiez comprendre.

 

D’abord ce sentiment d’oppression, la cage thoracique broyée par un poing invisible, le cœur qui a des ratées cherchant de la place pour pouvoir pomper ce sang glacial qui coule dans mes veines, il dispute le peu d’espace disponible a mes poumons qui eux ne trouvent déjà plus d’air.

 

« Mais putain qu’est ce qu’elle fout là ?», j’ai finalement réussi à articuler après m’être réfugié dans l’atelier sous un prétexte de bricolage quelconque.

 

« Ben elle est venue me voir ! » avec un sourire.   Au secours, elle qui a menacé de lui envoyer sa mère pour lui casser la gueule (si si je vous jure.) entre autre.

J’étais pas au courant je tourne un épisode de the twilight zone.

 

Je passe volontairement sur les conditions dans lesquelles je me suis retrouvé la bas. Elles ne feraient pas avancer le schmilblick comme qui dirait.

 

J’aimerais tellement réussir à vous faire comprendre a quel point je la craint.

Je vais quand même essayer.

 

D’abord elle est intelligente. Extrêmement intelligente. Je suis moi-même loin d’être un imbécile, et je dois avouer avoir rarement rencontré des gens qui me fassent me sentir stupide.

Je ne parle pas de culture ou d’expérience. Simplement de pure puissance intellectuelle.

Elle bat tout les records a ce niveau là. Mais heureusement elle est jeune, sans expérience enfin pas de celles qui forge l’esprit, et surtout grâce a dieu elle a de telles œillères qu’elle n’attendra jamais son plein potentiel.

 

Les saloperies que la vie lui a réservé en on fait un animal blessé, finalement une forme de prédateur (croyez moi sur parole, je sais exactement de quoi je parle.)  Et bien évidement avec un tel esprit une manipulatrice or pair. Avec le recul, quand j’observe le dégâts provoquer sur les gens que je connais qu’elle a pu fréquenter je me demande comment j’ai bien pu faire pour ne pas être plus prudent.

 

Je n’arrive pas a formuler quoique ce soit de plus, a mettre sous forme de mots ce qui me trotte dans là tête. Si j’y arrive, je compléterais ce post un peu plus tard.

 

Tout ce que j’espère, c’est que ce n’est pas moi qui suis en train de devenir complètement parano.

Edit du 18/10/06 18:56

A mais bien sur! J'aurais du le savoir, suis je bête... Elle était venue lui présenter des excuses! Pour son comportement de cet été, et lui expliquer qu'elle avait fait une nouvelle T.S. ... Des excuses. A lui bien sur.

Sur ce, je me permets de la citer : "Les excuses je m'en contrefous, c'est trop facile de faire du mal au gens et de venir demander pardon après." C'est sur qu'avec un tentative de suicide comme circonstance atténuante ça le fait mieux.

Ca pue la manipulation a plein nez et lui n'y voit que du feu, et moi je suis bien trop mal placé pour tenter de le raisonner.

Enfin, je dois sûrement être parano, mais comme l'a dit le poete " c'est pas paskeu je suis parano que ça veut pas dire qu'y sont pas tous contre moi".

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait une faute.<br /> tu aurais pu rectifier mon cher.<br /> *Un bisou pour toi*
P
Et comme dit un autre poète: méfie toi de tes ennemis, mais encore plus de tes ennemis. (ou un truc approchant)
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité