Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Grosse fatigue.

Vous savez que y'a eu une grosse médiatisation sur les blogs quelques années en arrière, surtout parce que certains annonçaient leur suicide prochain en ligne. A mon tour.

Enfin non pas vraiment, mais bon. Dans la nuit de samedi a dimanche je me suis quand même levé pour verifier la solidité du crochet au dessus de ma fenêtre ainsi que pour charger un clip de Highspeed dans ma 22", ce qui est d'autant plus ridicule que dans le pire des cas je n'aurais pas besoin d'un chargeur plein.

Ceux qui connaissent un peu ce genre de comportement savent parfaitement qu'il ne s'agit que de me reveiller le lendemain matin pour me rendre compte que c'était absoluement ridicule comme préparatif. Un peu comme certains individus qui garde un flingue dans leur sac juste pour en serrer la garde quand ils sont angoissés.

A ceux qui sont en train de lire ça et qui ont l'impression de tomber des nues, lisez le 1er post de ce blog, ainsi que les 2 derniers. "Elle" est toujours la même, et "Lui" il s'agit de mon meilleur ami, quelqu'un que je fréquente depuis plus de 3 ans et dont les gens se demandent parfaois s'il n'est pas mon amant ( et non c'est pas le cas même si on a l'air d'un vieux couple.).

Pour faire court, je suis en train de le perdre lui a cause d'elle, comme je le disais elle a redebarqué comme un cheveux sur la soupe, et lui qui la conchie 2 jours plus tôt lui ouvre alros grand ses portes. J'ai jamais vu une telle girouette, on dit qu'il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis. Ce qui me reste en travers c'est de savoir qu'il l'accueil chez lui alors que je ne peux pas (plus) la sentir, et qu'il s'etonne ensuite que je fasse la gueule et m'en veut pour ça. Je suis fatigué de m'expliquer, on ne peux pas attendre d'un ami un peu plus de heu... lucidité ? ou en tout cas de comprehesion. Et sans même parler de moi, comment peut il lui accorder quelque credit après la merde qu'elle lui a fait subir ? (par ma faut soit dit en passant, je ne peux que l'admettre.)

Le pire c'est que si je veux que les choses s'arrangent, je devrais moi même y retourner. La foutre a la lourde, et lui faire un topo, ce qui promet un engueulade colossale. Et j'ai pas envie. Je me suis déjà pris le choux avec d'autres amis lorsque j'ai estimé qu'ils faisaient une connerie. J'en ai même foutu un a la porte. Il se reconnaitra surement s'il lit ça. Mais la j'ai ma dose. On me reconnait une grande intélligence (ouais et pardonnez mon manque de modestie dans la foulée), un fort sens critique, mais quand il s'agit de m'écouter on fait la sourde oreille. Ben la j'en ai marre de tambouriner a des volets fermés. Si ça se trouve j'ai tort sur toute la ligne. Mais je suis tout à fait prêt a écouter un critique même méchante si nécessaire. Sauf que me faire traiter de petit con simplement parce que je me tiens a une ligne de conduite, non.

Les seules choses auxquelles je m'accroche depuis toujours sont mon insatiable curiosité jamais émoussée, ainsi que ma foi absolue en l'humain ( et je dis bien humain, pas humanité).

Maintenant après les déceptions amoureuses, les autres en amitiés, je me retrouve encore seul comme un con. Je n'ai jamais eu ce côté qui m'incite à jouer les poetes maudits, je suppose que si j'en suis la ça doit être de ma faute, soit je ne veux pas voir pourquoi soit je ne peux pas le voir. Tout ce que je souhaite c'est que si on demontre que c'est moi qui suit en tort, qu'on me reconnaisse au moins comme circomstance atténuante le fait que je me suis toujours tenu à une ligne de conduite, ce qui avait d'ailleurs amené mon cher Chevalier il y a plusieurs années en arrière à dire de moi que je suis prévisible.

Alors maintenant je n'ajouterais qu'une seule chose Vae Victis, quand bien même ce serait moi.

En attendant, je vais aller filer un coup de main à Playmo pour son démenagement.

Publicité
Commentaires
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité