Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Show must go on.

un petit souvenir du collège quand j'écoutais du queen en boucle, avec pour varier les plaisirs un peu d'ac/dc et du rage au milieu.

Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on.

L'épilogue des mes mésaventures est proches, d'ici à peu près 10-15 jours.

Je vous tiendrais au jus.

Conseil lecture du moment: A la recherche du chat de Schrödinger de John Gribbin. Ou, comme je l'appelerais moi même la mecanique quantique pour les nuls. Indispensable aux etudiants en physique (ainsi qu'en chimie), et à tout les amateurs de sciences.

Publicité
Commentaires
J
Oh Queen j'adore!!!
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité