Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Bonjour et bienvenue

A l'attention des lecteurs qui se sont égarés par ici, le commentaire est vivement recommandé sur ce blog, même s'il ne s'agit que d'apporter un précision orthographique. N'hésitez pas.

Il n'y a aucune modération et il n'y en aura jamais. Tachez juste de laisser quelque chose de vous que vous ne regreterez pas d'avoir ecrit.

Salutations.

Publicité
Commentaires
D
Et bien :) Je ne m'attendais pas vraiment a ta visite Soon, en tout cas bienvenue, tu verras qu'il y a à boire et a manger ici (hahah humour .. ahem...). Et surtout quelques facettes d'un "Ed" que tu ne connais pas du tout. Ca doit peut être faire bizarre ...
S
salut ed, comme ça fait plaisir de te retrouver par hasard! je continue à parcourir ton blog histoire de te découvrir un peu plus...(..fait gaffe tu risques d'attrapper froid bientot...!!) gros bisous!!<br /> a bientot!
D
Je ne saurai m'y risquer... Il me semble DDK que je m'égarerais pour le coup...
D
Une ligne droite est un concept très chère... demandez donc à notre cher Chevalier de vous narrer nos dernières discussions.
D
Jamais (c'est pas comme si j'avais pas le sens de l'orientation...) Un lien c'est une quasi ligne droite non Chevalier Gris? Donc aucun risque!
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité