Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Ara ara...

Définitivement, il faut que je donne l'adresse de mon blog à une petite dame que je connais, c'est elle qui m'avait éxpliqué à l'occasion que ma manie de réparer les choses cassées (ordinateurs, jouets, voitures, etc... et occasionelements de gens) venait d'une forme de "déconstruction psychologique" (je résume, je ne me souviens plus des termes éxacts...). Je me demande ce qu'elle penserait qu'après avoir bricolé du meuble en kit chez playmo (installé un petit réseau par la même occasion, mais bon je n'accorde pas une grande valeur à savoir brancher des fils) et recuperé un nouveau pc a dépanner, je me retrouve demain à mettre les mains et je suppose avec succès, sous le capot de la voiture d'Alambrine... (Ha oui j'y pense, j'ai aussi une replique d'airsoft à réparer...)

Montage, démontage. Bah, vas comprendre charles...

Publicité
Commentaires
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité