Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

A hurler...

De rire ou d'horreur au choix... (enfin comme dit l'pouet, vaut mieux en rire qu'en pleurer)

   

Spéciale dédiace à Bribrine...

Un gamin d'une école primaire aux états-unis vient d'être suspendu par les autorités scolaires...
Pour harcelement sexuel...
Il s'est blotti dans les bras de son institutrice et a enfoui son visage dans sa poitrine...

...
... ...
... ... ...

L'immonde déliquant a quatre ans...

Ca n'est évidemment PAS une blague.

Publicité
Commentaires
W
Moi sa me choque pas c'est pas eux qui envahisse un pays car leur dirigeant est con comme c'est pas possible?<br /> Faut arreter de se masturber le cerveau, il doit me ressembler le gamin vicieux un jour vicieux toujours ;)...
S
ils sont vicieux les gamins de nos jours !!! lol<br /> non sans dec moi j'aurais pu porter plainte après mon stage en crèche, parce que un tit monstre dont j'avais la charge venais toujours se blottir entre mes nichons, mais lui ça le faisais mousser ... (javais toujours de la salive après sur le tee shirt) loool<br /> mais ou va t on je vous le demande !!! :p
M
Ben de rire car sinon il faut en pleurer, "y sont fous ces Ricain" je pense qu'ils on du faire une over dose de big mac et se bourrer à la bière sans alcool!<br /> Moi j'vus'l'dit un jour ils feront tout peter avec leurs conneries!!!
A
Mince toutes les fois où on a abusé de mon corps sans que je le sache!! C'est honteux :p
P
Ptetre qu'il avait perdu un playmobil ^^
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité