Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

sic transit gloria mundi

Pour clore le sujet, elle part pour la casse.

y'a des jours avec et des jours sans.
aujourd'hui est un jour sans:

729H0144


Je passerais sur les circonstances, le gars a grillé un stop. Et lui qui ne veut pas faire constat, je regarde les dégats j'hésite, beaucoup trop de bricoles... même en bricolant y'aurait trop de boulot, donc constat. Et j'ai eu raison, le voilà qui murmure à l'oreille de son beau-frère (après avoir gueulé "ha ouais bien sur putain mais c'est vrai...") blah blah.. siège avant droit... blah blah blah... Et oui sur mon siège avant droit il y avait le kit main libre de mon télephone, kit que j'avais sur les oreilles. C'est tellement petit que c'est difficile à croire. Et pourtant. J'essaierais de trouver un garagiste arrangeant par principe.

bon j'ai enlevé la partie colèrique de ce post... C'est parce que j'en ai apprise un bien bonne... Paskeu c'est un vieille voiture plus côtée à l'argus, je pourrais me voir refuser la prise en charge des travaux par l'assurance. Je suis même plus en colère là, j'ai la rage...

Oui parce qu'au risque de passer pour un crétin vroum vroum-ophile, j'aime cette voiture. Je lui ai fais faire depuis les 5 ans que je l'ai maintenant 2 fois plus de kilometres qu'elle n'en avait au compteur quand je l'ai eu, je connais tout ses points d'usure, chaque pièce changée parfois par mes soins. Si ce n'est pas un individu qui est en sursis à mes yeux actuellement, c'est au moins au niveau affectif comme un animal de compagnie. Et ça parlera peut-être à Millie et à d'autre si je dis que c'est parce que le vieux cheval s'est pété une guibole qu'on va l'envoyer à l'abattoir. Ca me ferait du mal dejà pour un cheval, y'en a 90 sous le capot.

Publicité
Commentaires
L
je vois que toi aussi tu as une voiture de collection.<br /> au fait je t'avais répondu concernant la possibilité de se voir lorsque tu viens sur marseille pour tes après midi d'air soft, mais je crois que mon message s'est perdu dans les méandres d'internet.<br /> Du coup je me répète, moi aussi le week end j'ai une super activité c'est le hand ball toutefois je suis sûre qu'on va pouvoir aménager nos horaires pour se voir, et si tu pouvais ramener playmo par la même occasion se serait vraiment sympa! Et au fait james bond c'est très très bien, non mais!<br /> bisou(s)!!!!<br /> <br /> CLaudine
D
The armor is battered and rusty, but the heart inside still beats and pumps powered by the dragon breath, driven by a fierce will.
C
... pour ta courageuse voiture, et pour toi valeureux nain.
D
c'est effectivement une vieille bmw. Serie 3 de 1986. 21 ans, une jeunesse quoi.
G
L'essentiel est que le conducteur soit en bonne santé, hein.<br /> <br /> C'est (c'était) quoi comme voiture ? J'ai un peu de mal à reconnaître comme ça. J'ai l'impression que ça a un peu la tête d'une vieille BMW, je me trompe ?
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité