Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Noel

Je pense que mes ptits camarades travaillant dans le commerce seront d'accord avec moi, y'a rien de plus chiant qu'un client qui tire la tronche. Noel 2005/2006 je bossais pour la même boîte qu'a ce jour mais sur nîmes, un cliente débarque avec des valoches sous les yeux et l'air de n'avoir envie que d'un chose c'est que tout ça se termine vite. J'encaisse son chèque (froissé comme s'il avait passé deux jours dans ses poches), et juste avant de l'introduire dans l'imprimante laser dédiée à l'impression des factures et des chèques je pointe un doigt vers cette machine et lui demande "Vous savez ce que c'est ça?", elle: "Ha non s'il vous plait j'en sors je peux plus les voir ces becanes..." (elle bossait pour une des plus grosse boite d'informatique de la ville). Alors j'envoie  son chèque dans l'imprimante et il ressort (chaleur oblige) impecablement plat, "Ben non c'est pas une imprimante, c'est une machine à repasser les cheques...".

Vous savez quoi ? Elle a sourit.

Publicité
Commentaires
S
pareil que DB et M lol
M
* pareil que DB!*
D
*sourire*
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité