Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Observations Nocturnes...

Vissé sur ma chaises, absorbé dans 3 écrans regorgeant d'une masse d'informations, j'ai pas spécialement envie de dormir. Et je tombes sur une pub magnifique, superbe, symptomatique... Pour une bagnole dont je tairais le nom et la marque. Une pétasse quelconque et arrogante grimée en punkette enlève le collier à clou du chien ridicule de sa mère, une bourgeoise emmanchée à la quarantaine finissante. La mère dégouttée par le spectacle regarde avec satisfaction ladite bagnole (à préciser, une citadine compacte, voitures destinées précisément soit à la secrétaire trentenaire à talons aiguille de type P*3 (Petite Pétasse Prétentieuse) ou donc à la quadra-bobo qui trouve la berline pachydermique de son conjoint inconduisible.), avec un regard de satisfaction, la voix off déclarant "certaines choses n'évolue pas toujours comme vous le voulez, nos voitures si...". Je dis bravo, y'en pas pas mal dans le genre ces temps ci mais celle ci est quand même gratinée. Un copain russe me demandait comment la vie était en france, je lui ai expliqué que notre société est déchirée entre un discours public prônant l'entraide et la fraternité et un environnement quotidien qui place l'individualisme au dessus de tout. Plutot que de me perdre en explication, j'aurais mieux faite de lui envoyer cette pub...
Publicité
Commentaires
D
Salut toi,<br /> <br /> c'est pour la yaris de toyota, et y'a presque la même (même message) avec le mari, j'ai cherché et pas (encore) trouvée sur le net.
B
oh c'est quoi la pub?
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité