Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

rions un brin

Suite aux enections zooropéennes, remarque d'un des types avec qui je travaille "Moi machin je l'aime pas" ( si si machin, le dingue qui grimaçait à la gueule des crs en 68).

- "Ha pourquoi?"

-"J'aime pas le bonhomme"

-"ha?"

-" ouais, c'est un **** (inserez ici un qualificatif antisémite dont je ne me souviens plus et que je ne connaissais pas) qui a foutu la merde en 68.

-"ha"

Pauvre bonhomme, alors que tout le monde sait bien que sa pire tare à machin c'est d'être un rouquin.

Allez, Good night, Good luck.

Publicité
Commentaires
D
En tous cas elle (la bêtise) lui nuira gravement.
B
La bêtise tuera le monde -_-
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité