16 juillet 2007

Musique et gros robots...

J'avais déjà laissé trainer par la un video tirée des evas avec une musique de metallica... Ben on y retourne... Sauf que cette fois ci il ne s'agit pas de metallica et surtout c'est très certainement ma scène de baston préferée tout anime confondu... (Ha que feraient les batteurs de metal sans double pédale...) (Et petit conseil aux Shinji d'ici et d'ailleurs n'oubliez pas de recharger vos tamagoshis avant d'aller bastoner... y zont pas tous un mode berserk...)
Posté par Lntdwarfik à 09:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juillet 2007

Parfaitement débile...

Donc absoluement indispensable... Miniville.fr ... Créez votre ville et chaque visite journalière d'une personne (une ip...) la fait un peu grandir... Merrrico Et dans le même genre mais en plus interectif. vous touverez ceci: Moi, ça me plait le concept de térrorifier des gosses :D
Posté par Lntdwarfik à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2007

Bibille

Update: les photos sont enfin là! Comme j'en parlais à certains d'entre vous mardi dernier (la tarte était excellente... :D ), je viens mettre ici les liens vers les forums qui parlent de la grosse op à laquelle j'ai participé le weekend dernier. Il devrait y avoir des photos et des videos bientôt. Feedback 1 2 P.S.: J'éspère que pour la prochaine Chevalier, Petite soeur et sa moitié vous serez partant. Ha et j'oubliais le site des orgas
Posté par Lntdwarfik à 10:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2007

Muse hic.

Laissez donc trainer un oreille par là, je suis pas fan mais ça devrait plaire a certains. Rivendell Bises.
Posté par Lntdwarfik à 20:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2007

Fête ta mèèèèèèèèèèère

Ce matin je sors de chez moi la tête dans le pâté avec la ferme intention (enfin ferme... je me reveille donc bon...) de chopper des fleurs pour ma moman. Jolie lumière, température juste fraîche comme y faut, et le cliché du matin je passe devant la boulangerie et j'entend "Ha les croissants sortiront du four dans cinq minutes!" soit juste le temps d'aller jusque chez la fleuriste. "Bonjour je voudrais quelque chose avec des oeillets s'il vou plait"  "??? Padon ?"  *... Ha ouais matin,... [Lire la suite]
Posté par Lntdwarfik à 09:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2007

Photos!

Deux photos. Jour de pluie Et le chat perché.
Posté par Lntdwarfik à 21:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mai 2007

Noel

Je pense que mes ptits camarades travaillant dans le commerce seront d'accord avec moi, y'a rien de plus chiant qu'un client qui tire la tronche. Noel 2005/2006 je bossais pour la même boîte qu'a ce jour mais sur nîmes, un cliente débarque avec des valoches sous les yeux et l'air de n'avoir envie que d'un chose c'est que tout ça se termine vite. J'encaisse son chèque (froissé comme s'il avait passé deux jours dans ses poches), et juste avant de l'introduire dans l'imprimante laser dédiée à l'impression des factures et des chèques je... [Lire la suite]
Posté par Lntdwarfik à 21:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mai 2007

'Ti chat

L'autre soir, Georges Playmo et moi, on a trouvé un ptit chat. A peine deux semaines le bestiaux mais la vie chevillée au corps, on l'a un peu nourri, Georges a donné de sa personne en l'hebergeant une nuit et maintenant il a trouvé une maison. Merci à Claire. Et longue vi à Gally. (les connaisseurs(euses) apprecieront le nom du chaton.)
Posté par Lntdwarfik à 21:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mai 2007

Boooo...

A ceux qui ne l'ont pas vu, voyez le... Pink Floyd The Wall. Ici une de mes scène favorites. (Je vous mettrais les paroles en texte, et je les traduirais...)
Posté par Lntdwarfik à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2007

Voiture...

Je suis de nouveau motorisé par mes propres moyens... Voilà à quoi ça ressemble...
Posté par Lntdwarfik à 21:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]