Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Gna Gna Gna

Je viens de me rendre compte en consultant le système de statistiques dont est doté ce blog que j'ai tout de même une fréquentation régulière (en moyenne 16 par semaine, ce qui compte tenu de ma fréquence de post est, je trouve, plutôt honorable.), c'est pourquoi je rédige ce post, pour remercier la poignée de personne qui visite régulièrement ce blog. Je n'ai pas grand chose a raconter ces derniers temps, quelques problèmes d'ordre professionnels mais rien qui mérite que l'on s'attarde dessus, quelques parties d'air soft mémorables tout de même dont une aujourd'hui même qui me laisse tout courbaturé mais avec un joli hâle sur les bras :) ( pour ceux qui ignore ce qu'est l'air soft disons que c'est une activité proche  du paint-ball.). En dehors de ça... hum.. pas grand chose de plus.

En tout cas, merci à ceux qui prenne le temps de venir voir si j'ai raconté quelque chose.

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je suis là aussi et je me sens un peu frustrée. Un post toutes les.... 3semaines, ça fait peu je trouve. Voila pourquoi je préfère les bons vieux outils, tels que le téléphone. <br /> Je t'aime <br /> A bientôt
C
Moi je suis là, et j'attend la suite, avec impatience, il faut l'avouer...<br /> Sinon, à bientot sur planetside ;)
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité