Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Bjork

A ceux qui ne le saurait pas, je suis fan de Bjork, or la ptite dame a la délicatesse de passer aux arènes de Nîmes cet été, j'ai bien l'intention d'y aller et la vente des billets commence bientôt (voire a déjà commencé). Quelqu'un que ça tenterais pour m'accompagner? (Pas prendre les billets... Aller au concert avec moi... Rhalala, faut tout vous expliquer...)

Publicité
Commentaires
E
En fait je disais juste que ça me tentait pour faire genre "ah ben j'y serai aussi" parce que mon copain se chargera de prendre les places à son boulot :)
D
Oky doky Etherée (faut que je réserve déjà mon propre billet). Au fait ça te tente la soirée que j'organise en avril (voir post: Nain Pot' koa)
E
Bah moi ça me tente aussi :)
D
...pour la précision de la date Steff.
S
Ouverture des réservations le 19/02 à 10 h , attention , il va falloir faire vite.
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité