Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Exorciser ses démons

Mouarf.... *s'étire, craquement de phalanges.*

Bien, tout d'abord sincères salutation à toi lecteur.
Je vais tenter ici, malgré tout les non-dit, d'expliquer ce qui m'amène un dimanche après-midi a coucher tout ça sur "papier".

Il était une fois, moi. J’ai rencontré quelques mois en arrière une fille. Avant tout un intellect, un esprit vif et incisif. Quelqu'un capable de ne rien laisser au hasard dans un raisonnement.

Les conditions dans lesquelles je l'ai rencontrés sont presque banales, ou plutôt communes, elle venait de rompre avec quelqu'un que je connais. Et ce dernier sachant qu'elle et moi habitions la même ville l'as mise en contact avec moi pour que je lui rende un service.

Elle m'appela un soir afin que nous nous voyons le week-end suivant, le moment était mal choisi et elle décida de me rappeler plus tard. Il convient ici que je fasse une description plus avancée de cette jeune femme ainsi que de son ex-petit copain. Je ne citerais aucun fait la conquerrant, tout cela ne regardant qu'elle, diront pour résumer succinctement qu'elle a un lourd passif, et beaucoup de problèmes, principalement regardant les relations avec les autres quelle que soient leur forme. Lui est un manipulateur hors pair, surtout s'il a entre les mains un individu fragile et influençable, comme c'est évidemment le cas avec cette jeune femme. Elle est tombée assez facilement amoureuse de lui, le physique et le discours enjôleur aidant. Elle l'avait prévenu des difficultés que représentait un relation amoureuse avec quelqu'un comme elle, lui l'a accueilli en lui certifiant qu'il serait capable de faire face à ce qui se présenterait venant d'elle. Plus tard de nombreuses tensions se firent sentir, lui étant bien évidemment tout sauf a la hauteur pour se tenir a ce a quoi il était engagé préféra  la mettre a la porte avec armes et bagages, tout en lui disant bien évidement que quand elle aurait réglé ses problèmes il serait là.

Ce qui nous ramène à son second coup de fil, elle me rappela en larmes, elle l'avait rappelé lui entre temps. Il venait de nouveau de l'envoyer balader, violement, lui expliquant que de toutes manières elle ne serait jamais quelqu'un de saint et qu’il lui était inutile de le rappeler, il ne voulait plus la revoir. J’ai taché de lui remonter le moral, j’ai parlé avec elle pendant deux heures. Elle souriait presque en raccrochant, malheureusement je venais d’échouer sur deux points. D’abord, bien que je ne m’en soit pas rendu compte sur le coup, sa fragilité et sa volonté à vouloir croire qu’il changerait d’avis m’avait touché au point que je commençais a l’aimer. Ce qui mène à la deuxième erreur, elle n’attendait qu’un confident, et si je pouvais tenir ce rôle à ce moment là, les sentiments qui venaient de naître en moi allaient changer la donne.

 

Ce sera tout pour aujourd’hui, avec un petit post scriptum, je crois au destin et je dois bien vous avouer qu’à ce moment là j’ai estimé qu’elle ne m’était pas tombée sur le coin de la figure par hasard.

 

P.P.S. : Mon cher Chevalier Gris, ce que tu as dis me touche beaucoup. J’ai longtemps refusé cette ressemblance. Mais je l’intègre aujourd’hui, c’est une force.

Publicité
Commentaires
D
Voilà. j'ai tout lu ce que tu a écris toi. J'ai juste sauté les chants en anglais par paresse. J'y reveindrais peut être. Ou pas. Bisous Chastes à toi amis cher d'un de mes plus proches amis.<br /> Dame Edith
C
Merci, cher ami, pour ton commentaire. Merci de partager avec nous (oui, j'ai développé un trouble de la personnalité sur le net) un peu de ta vie et de tes états d'âme. Je ne sais comment tu l'as vécu, mais il me semble que celà apporte une forme de sérénité... tu me diras ce que tu en penses.<br /> J'espère que la fin que tu viens de vivre ne sera qu'un nouveau commencement.<br /> Good luck, and have faith (in whatever you prefer), my friend. <br /> My greatest respects, The grey knight.
C
Merci, cher ami, pour ton commentaire. Merci de partager avec nous (oui, j'ai développé un trouble de la personnalité sur le net) un peu de ta vie et de tes états d'âme. Je ne sais comment tu l'as vécu, mais il me semble que celà apporte une forme de sérénité... tu me diras ce que tu en penses.<br /> J'espère que la fin que tu viens de vivre ne sera qu'un nouveau commencement.<br /> Good luck, and have faith (in whatever you prefer), my friend. <br /> My greatest respects, The grey knight.
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité