Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2006

Je suis un type formidable.

Je suis un type formidable.

 

C’est pas moi qui le dit, c’est Stéphanie, et Sébastien.

Ces deux là se sont rencontré sur mon ancien lieu de travail. L’histoire serait un peu trop longue à résumer mais disons qu’elle avait un copain et lui était célibataire.

Je leur dois de faire une description succincte de chacun d’eux.

 

D’abord elle, désolé mon Seb’ , elle… Ha … Italienne de pied en cap, rondeurs judicieusement agrémentées de grains de beautés qui ne font qu’odieusement relever ses perspectives. Ceux qui savent encore ce qu’est le plaisir partagé me comprendront lorsque je dirais qu’elle est une ode à la sensualité, regards enfiévrés et baisers si brûlant qu’ils en font mal. Mais ne dire que cela serait nier la moitié de son être. Sous la candeur et l’infantilité, on devine la femme riche d’expérience, qui n’attend que la compagnie d’un homme aimant pour s’épanouir. (Petite précision au lecteur se demandant quelle relation j’entretiens avec cette jeune femme, je me contenterais de répéter ce que je lui ai déjà dit, j’en aime une autre mais oui c’est elle que je désires.)

 

Et cet homme c’est ce fameux Sébastien. Je ne dirais rien de lui que ceci, il fait partie de ces hommes trop rares qui peuvent être à une femme tout ce dont elle a besoin. C'est-à-dire ? Un homme avec des sentiments et un vraie sensibilité, mais qui ne se laisse pas balader par le bout du nez pour autant (faut pas rêver non plus…).

 

Et là je m’excuse j’avais dit description succincte.

 

Bref,

 

Pourquoi suis-je donc un type bien d’après eux ?

Je leur ai simplement expliqué qu’ils avaient plus a perdre à ne pas tenter leur chance ensemble qu’a rester a se regarder en chiens de faïence. Si vous pouviez avoir une idée de la passion qui les dévore. Plus encore, si leur histoire ne devait durer ne serait ce même qu’une semaine, ils savent que le temps rendra plus supportable le regret d’avoir tout essayé que celui de ne jamais avoir osé.

 

LCG dirait que j’ai encore pris un risque inconsidéré. Mais je n’estime pas avoir fait grand-chose.

 

N’empêche, le compliment fait beaucoup de bien.

 

DDK

Publicité
Commentaires
C
M'enfin, ça va pas d'ecorner mon nom ? ;)<br /> Non, je ne dirai pas que tu as pris un risque un considéré :<br /> un, tu l'as considéré,et eux aussi surtout<br /> deux, ce sont eux qui l'ont pris ce risque<br /> trois, ce n'est qu'en prenant des risques qu'on obtient des choses... donc c'est une très bonne chose!<br /> maintenant il y a peut etre des éléments que je ne connais pas, mais je souhaite à tes amis une belle idylle.
D
Après relecture, je dois vraiment apprendre a m'exprimer plus clairement ... Désolé lecteur.
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité