Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Desert Eagle .50 AE

J'avais dis dans le 1er post de ce blog que je raconterais comment s'etait terminée l'histoire avec cette jeune femme ...  Et bien, je cite le message reçu ce soir après 3 mois de silence radio:
(je cite le "texto" texto ... ahem)

"Apres certes une longue reflexion je tiens a retablir la vérité: je ne t'ai jamais rejeté toi c'est de ton coeur que je ne voulais pas et tu mas tourné le dos parce quen fait tu ne mas jamais donné le choix de pouvoir garder ton amitié."

Je commencerais par dire que je ne suis même pas sûr de bien comprendre le sens de ce qui est dit. Soit je suis stupide soit c'est la maîtrise approximative de la syntaxe qui m'échappe, et pourtant dieu sait et vous aussi que pour ce qui est d'une syntaxe foireuse j'ai la palme.

Toujours est il qu'il me semble possible de resumer tout ça par un "sans rancune, mais en fait c'est de ta faute.".

Et au bout de trois mois elle cherche encore a avoir raison.

Je n'ai pas l'intention de m'étendre, so i'll make the following statement and let you judge.

A savoir qu'elle est bourrée de neuroleptiques et qu'elle fume joint sur joint ( et je ne dramatise pas le moins du monde). Qui d'elle ou de moi est le plus susceptible de penser de manière cohérente?

La question est réthorique...

Je vous embrasse. Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
... après trois mois, elle a encore les boules que tu l'ai "rejetée" (et dans ma bouche ça ne sonne pas négativement), et elle cherche encore à comprendre ce qu'elle a fait de mal, sans pour autant l'admettre... enfin si pour elle le coeur n'a pas sa place en amitié, faudrait qu'elle revoit ses définitions. et puis dissocier une personne de son coeur, c'est aussi assez toublant... enfin, tu as fait le bon choix à l'époque, je le maintien.<br /> as-tu prévu de répondre?
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité