Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Gargleu ...

Impossible, enfin presque impossible de trouver le sommeil la nuit dernière, et ça me semble bien parti pour être la même chose qui se prépare... Tout ça paskeu j'écoute starlight de muse en boucle (Playmo je te hais, enfin bon je t'aime aussi bien sur, mais la je te hais...). Le rapport entre muse et ma quasi insomnie? ... ...

Muse me rappele mon ex'.

Si je suis pas completement vrillé en rentrant demain soir, je pense que je ferais un post sur elle. Peut être que la saignée n'a jamais vraiment aidé en medecine, on verra ce que ça donne sur un coeur mélancolique.

A demain.

Publicité
Commentaires
G
Je te retourne le compliment, monsieur Ed. Chouette gars. Mais ça ne m'étonne pas venant d'un ami de la non moins chouette Playmo ! ^^
D
Tain' je naze ... Désolé, je savais bien que j'avais oublié un truc... L'album est pas mal, faudrait que je l'écoute un peu plus pour donner un véritable avis. Pas mal, mais pas aussi chouette qu'Origin of Simetry par exemple ... Enfin c'est une question de gout ...
P
Je t'avais aussi fait part de ma magnifique decouverte: le morceau "supermassive blackhole" est clairement repris d'une chanson de britney Spears!!!<br /> C'est honteux!<br /> bouhohooouuuuuhouuuu
D
@Georges:<br /> <br /> Ha oui elle m'avait dit qu'elle tenait l'album de toi, donc c'est ta faute... héhéhé ... ahem ... Non je déconne, tu me plais bien en fait Sylv'. Chouette gars.
D
@Etheree:<br /> En fait non l'histoire n'est pas recente du tout. Elle date de plus de deux ans maintenant, mais elle était fan de muse. j'avais même taché d'apprendre time is running out à la basse (Définitivement je suis pas très doué...).<br /> <br /> Je vais faire ce post sur elle. Là je suis d'équerre, mais peut être demain.
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité