Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

+1

*Vous gagnez +1 point en démerdage.*

Mission accomplie, la voiture d'Alambrine produit à nouveau du courant.
J'ai eu un gros moment de doute (définitevement ces cochonneries de bagnoles ne sont pas faites pour êtres bricolées par des amateurs, et là je vous parle même pas des modèles modernes), mais j'ai quand même réussi. Ca n'étonnera pas les gens qui me connaissent, ça ne m'étonne presque plus moi-même. Le truc quand même qui me chiffonne c'est de me dire que je suis capable de faire ça mais je suis toujours chômeur et je ne sais toujours pas quoi faire de ma carcasse... Je suppose qu'en fait tout ce que j'attend c'est de tomber sur quelqu'un ou plutot de me faire tomber dessus, quelqu'un qui sera susceptible de me prendre part la peau du coup et me montrer dans quel direction aller. Playmo dit qu'on est tellement doués qu'on ne sait pas quoi faire, j'en susi pas convaincu, je pense plutot que notre curiosité nous pousse a toucher a tout avec plus ou moins de succès. Notre société n'aime pas les touches à tout, la dernière fois que je me suis défini comme versatile on m'a regardé comme si j'avais choppé la gale... Avant on établissait un plan de carrière qu'on suivait jusqu'à la retraite, maintenant on demande au Cinquantenaires d'être capable de rebondir. Lol je rebondis comme un super balle à ce compte là, ça doit être ça le problème, une super-balle c'est marrant mais au bout de 5 minutes ça gonfle...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les fautes.<br /> Et pour le bisoux ma belle.
P
Et puis surtout, une surper-balle, c'est imprevisible, on ne peut pas trop s'y fier.<br /> .....................<br /> Je peux te dire qu'il y a deux enormes fautes???<br /> A "part la peau du coup", pas de T, ni de P<br /> <br /> Un bisou et je m'en vais.<br /> Bisou
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité