Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dwarven Dark Knight
Dwarven Dark Knight
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Desproges...

Sur le blog d'un dénommé Resse , j'ai trouvé un liens vers le site officiel de Pierre Desproges (je dois avouer non sans honte que je ne savais même pas qu'il y en avait un), or Etherée avait fait une remarque sur son blog qui m'a plutot marqué:  "si les capacités qu’on possède avaient la moindre influence sur l’image que l’on se fait de soi, ça se saurait." et ce a propos du talent... Sur le site de Desproges, je suis tombé la dessus :
"Tout petit, je voulais être célèbre             et je ne faisais rien pour. À l’école, je m’avérais             très vite un élève inexistant. Par goût.             J’ai toujours été persuadé – je le             suis encore – que les diplômes sont fait pour les gens             qui n’ont pas de talent. Malheureusement, il ne suffit pas de             ne pas avoir de diplômes pour avoir du talent."

Me demandez pas pourquoi, mais ça me parle.

Publicité
Commentaires
P
Des bisous pour toi et ton invité nain: * bisous*
D
Bienvenu Georges. Pas mal le "Georges que tu connais un peu", c'est on ne peut plus juste, je ne te connais qu'un peu. Soucis d'exactitude.<br /> <br /> En tout cas bienvenu encore une fois.<br /> <br /> "Entrez entrez, et laissez ici un peu de la joie que vous y apportez."
G
ça me parle... peut-être pour d'autres raisons. J'ai pas mal de dipômes, mais je ne suis pas farouchement certain d'avoir un quelconque talent. En tout cas pas celui de l'assurance ou de la confiance en soi. ^^<br /> <br /> Et au fait, mon pseudo t'auras sans doute interpellé, c'est bien moi Georges, le Georges que tu connais un peu.<br /> <br /> A une prochaine fois, ici ou dans la real life.
Dwarven Dark Knight
Publicité
Publicité